Organiser un séminaire sur le Golfe du Morbihan
Séminaire
Vous recherchez une location de salle à Rennes ou à Nantes ? Préférez le Golfe du Morbihan et donnez une touche marine à votre événement ! Privatiser un navire permet de réunir ses collaborateurs dans un cadre exceptionnel. Les navires de la Navix offrent toutes les fonctionnalités d’une salle de séminaire et permettent d’agrémenter les sessions de travail ou de formation d’une croisière sur le Golfe et vers les îles du large.
Pour une organisation de séminaire réussie, le choix du lieu est déterminant. Pourquoi louer une salle à terre quand il est possible d’embarquer pour une croisière autour de l’île aux Moines ou pour une traversée vers Belle-Île-en-Mer, Houat et Hoëdic. Avec un bateau de la Navix, vous optez pour un cadre privé unique et une solution sur-mesure adaptée à votre budget.
Nos équipes sont à votre disposition pour vous renseigner et vous conseiller.
Une demande de devis ne vous engage pas
Informations spécifiques
Privatiser un navire, c’est maîtriser son projet :
- Le choix des horaires et des ports de départ et d’arrivée (Sous réserve d’autorisations portuaires et d’accès)
- Un parcours personnalisé : traversée, croisière, escales…
- L’aménagement du bateau en salle de réunion, de conférence…
- La décoration aux couleurs de votre projet.
- La possibilité de restauration à bord avec le libre choix du traiteur ou des prestations assurées par notre partenaire : café d’accueil, pauses, déjeuner en buffet ou service à l’assiette…
- Le suivi par nos équipe de votre projet de A à Z.
Tous nos navires peuvent être privatisés :
Capacité totale de 600 passagers en fonction des aménagements intérieurs, des ponts utilisés et du nombre de navires privatisés. Avec une capacité maximale de 80 à 150 passagers au niveau du pont principal intérieur, les navires se prêtent aussi bien à l’accueil de groupes restreints qu’à l’organisation d’événements pour un public plus large. Pas de nombre de passagers minimum requis.
Conditions particulières pour les sociétés, les comités d’entreprises et les associations.